Fabriqué en France

L'abbatiale de Saint Leu d'Esserent

Céroce est établie à quelques kilomètres au nord de Chantilly, dans la charmante bourgade de Saint Leu d'Esserent, cinq mille habitants, couchée au bord de l'Oise et surplombée par sa magistrale église abbatiale du XIIe siècle.
Bref, la ville possède tous les atouts pour devenir la future capitale européenne du logiciel.

Tout a commencé dans un garage

Le garage où tout a commencé

Comme toute société d'informatique qui se respecte, Céroce est née dans un garage. Et puis, comme il y faisait froid et que le rétroviseur de la Toyota faisait mal au dos, la société fut finalement déplacée à l'intérieur de la maison.

Nos coordonnées

Céroce SARL
5, chemin de la litière
60340 Saint Leu d'Esserent
France
Nous écrire.

Céroce

SàRL au capital de 5000 €.
Immatriculée au RCS de Compiègne: 520 691 700.
SIRET: 520 691 700 00014
N° de TVA intra-communautaire: FR13520691700

Les informations que vous nous transmettez peuvent faire l'objet d'un traîtement informatique. Conformément à la loi française Informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant.

Made in France

Saint Leu d'Esserent's Abbatial Church

Céroce is established a few kilometers to the North of Chantilly, in the charming town of Saint Leu d'Esserent, five thousand souls, laid on the border of the Oise river, and headed by a magistral abbatial church of the twelfth century.
In a word, the town has every qualities needed to become the future European capital of software.

It all began in a garage

The garage where all began

Like every any respectful software company, Céroce was born in a garage. After a while, because it was cold and the mirror of the Toyota hurts the back, it was finally moved to the inside of the house.

Our Address

Céroce SARL
5, chemin de la litière
60340 Saint Leu d'Esserent
France
Write to us.

Céroce

SARL with a capital of 5000 €.
Registred to the Registre du Commerce et des Sociétés of Compiègne: 520 691 700.
SIRET: 520 691 700 00014
Intra-communautary VAT number: FR13520691700

Information that you provide us with may be computer-processed. According to the French law Informatique et liberté of January the 6th, 1978, you are granted the right to access and rectify data which concerns you.